Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Départ inattendu pour Tokarski

Départ inattendu pour Tokarski

Le Canadien (36-25-7) affronte les Sabres (19-40-8) à Buffalo, dimanche.

Un texte de Guillaume Lefrançois

Après 20 minutes, le Canadien menait 2-0.

Dale Weise a ouvert la marque pour les visiteurs, avec son premier but dans l'uniforme du Tricolore. L'attaquant a tout juste poussé une rondelle bondissante tirée par David Desharnais. Les officiels ont consulté la reprise vidéo avant de rendre leur verdict, sur ce qui n'était pas exactement une séquence qu'on reverra aux jeux de la semaine.

Brnedan Gallagher a doublé l'avance du CH, quand le défenseur Chad Ruhwedel a accidentellement poussé un retour de tir derrière Jhonas Ehroth.

Rappelé dimanche matin par le Canadien, Dustin Tokarski défend le filet de l'équipe, tandis que Peter Budaj est son auxiliaire. Carey Price a quant à lui bénéficié d'un congé et est demeuré à Montréal. Tokarski a repoussé neuf tirs au premier vingt.

Autres mises à jour à venir.

À noter

  • Le défenseur Douglas Murray a été laissé de côté par Michel Therrien, au profit de Jarred Tinordi.
  • L'attaquant Thomas Vanek dispute quant à lui un premier match à Buffalo dans un uniforme autre que celui des Sabres dans la Ligue nationale.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.