Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tête retrouvée à Hollywood en 2012: arrestation d'un suspect au Texas

Tête retrouvée à Hollywood en 2012: arrestation d'un suspect au Texas

La police a annoncé lundi avoir arrêté un suspect du meurtre, il y a deux ans, d'un homme dont la tête avait été retrouvée non loin des célèbres lettres "Hollywood" sur les hauteurs de Los Angeles.

Gabriel Campos Martinez a été arrêté dimanche au Texas (sud) pour le meurtre en janvier 2012 de Hervey Medellin, 66 ans, dont la tête et les membres avaient été retrouvés dispersés près des lettres emblématiques.

Le suspect, âgé de 38 ans, doit être transféré en Californie, a précisé la police de Los Angeles dans un communiqué.

Des promeneurs avaient découvert la tête d'un homme, enveloppée dans un sac en plastique avec lequel leur chien était en train de jouer.

La zone, qui attire des millions de touristes chaque année, avait été bouclée et passée au peigne fin par une centaine de policiers. Les enquêteurs avaient retrouvé les mains et les pieds de cet ancien employé de la compagnie aérienne Mexican Airlines. Le reste de son corps avait été retrouvé dans le canyon de Bronson, une espèce de grotte non loin de Los Angeles longtemps utilisée comme décor de films, notamment dans la série télévisée Batman.

mt/rap/bdx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.