Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Heinz rappelle six produits pour bébés

Heinz rappelle six produits pour bébés
Heinz Canada

Heinz Canada procède à un rappel volontaire de certains aliments pour nourrissons, a signalé dimanche l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). Selon l'entreprise, l'emballage des produits pourrait présenter un défaut qui pourrait permettre l'introduction de microorganismes d'altération des aliments.

Santé Canada, qui a évalué le problème et les risques pour la santé, a toutefois conclu que le danger pour la santé associé à la consommation de cette nourriture pour bébés est très faible, voire improbable. «Les aliments contaminés ne sont pas nécessairement dangereux et leur altération pourrait être visible. Toutefois, si des aliments contaminés sont consommés par mégarde, nous vous conseillons de surveiller l'apparition de symptômes qui peuvent inclure des nausées, des vomissements et de la diarrhée.», peut-on lire dans l'avertissement de l'ACIA.

Les produits touchés, des emballages de 128 ml, sont les suivants:

- Pois, courgette et épinards

- Mini-légumes au goût sucré

- Bœuf à la sauce bolognaise avec légumes

- Bœuf, courge musquée, riz et épinards

- Chaudrée de thon et de maïs sucré

- Courge musquée, abricots, pois et couscous

INOLTRE SU HUFFPOST

Une terrine de saumon fumé frais

Le repas le plus santé au monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.