Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Philippe Steele Morin, recherché pour le meurtre de Tricia Boisvert, est arrêté

Philippe Steele Morin, recherché pour le meurtre de Tricia Boisvert, est arrêté
SRC

MONTRÉAL - Philippe Steele Morin, le suspect recherché pour le meurtre de Tricia Boisvert, a été arrêté lundi après-midi dans la région de l'Outaouais.

Le Service de police de la ville de Montréal a confirmé cette arrestation réalisée en collaboration avec les services de police d'Ottawa et de Gatineau.

Tricia Boisvert, âgée de 36 ans, avait été assassinée à Montréal le 17 janvier dernier.

Un mandat d'arrestation pancanadien avait été émis afin de retracer Philippe Steele Morin, âgé de 30 ans, considéré comme le principal suspect. Il fait face à une accusation de meurtre non prémédité.

Dans les jours qui ont suivi le meurtre, le SPVM avait déjà de bonnes raisons de croire que Steele Morin pouvait se trouver dans la région d'Ottawa ou de Gatineau.

Le corps de Tricia Boisvert avait été retrouvé le 23 janvier dans un bois de la région de Pontiac, en Outaouais. L'homicide aurait été perpétré dans l'appartement de la victime, situé sur la rue Notre-Dame Ouest, à Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.