Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

GB: première visite officielle de David Cameron en Israël

GB: première visite officielle de David Cameron en Israël

David Cameron se rend, pour la première fois dans le cadre de ses fonctions de Premier ministre britannique, en Israël mercredi pour y rencontrer son homologue israélien Benjamin Netanyahu et prononcer un discours devant la Knesset, a annoncé son porte-parole lundi.

Le chef du gouvernement britannique doit également rencontrer le président palestinien Mahmoud Abbas lors d'une visite de deux jours qui avait été reportée le mois dernier à cause des inondations en Grande-Bretagne.

David Cameron s'était déjà rendu en Israël lorsqu'il était dans l'opposition mais c'est la première fois qu'il y effectue une visite depuis son arrivée au pouvoir en 2010.

Londres n'a donné aucune autre information sur les modalités de la visite. Le Parlement israélien avait indiqué lundi dernier que le Premier ministre britannique devait s'adresser à la Knesset mercredi, sans plus de détails.

jk/dh/jls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.