Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014/préparation - Belgique - Côte d'Ivoire: déclarations

Mondial-2014/préparation - Belgique - Côte d'Ivoire: déclarations

Marc Wilmots (sélectionneur de la Belgique): "C'est décevant de prendre ces deux buts en fin de match. On essaie parfois de trop bien jouer au foot. Mais il faut d'abord penser à être efficace. Nous nous sommes vu trop beaux. Cela dit, je suis content de ce que j'ai vu jusqu'à l'heure de jeu. Ensuite, avec les nombreux changements, c'est devenu plus difficile".

Daniel Van Buyten (défenseur de la Belgique): "Ce relâchement en fin de match, c'est dommage. Il ne faudra pas répéter cela au Mondial. Mais c'était un match amical et cela peut expliquer cette baisse de concentration".

Didier Drogba (attaquant de la Côte d'Ivoire): "Nous avons fait preuve de caractère pour revenir dans le match face à une très bonne équipe de Belgique. Nous avons été mis en difficulté pendant une bonne partie du match mais notre réaction nous a permis de revenir dans le match".

bnl/jde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.