Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Morris se maintient en tête

Morris se maintient en tête

John Morris et son équipe de la Colombie-Britannique sont restés en tête du classement du tournoi du Brier grâce à une victoire de 9-3 face au Nouveau-Brunswick 9-3, mardi, à Kamloops.

Morris, qui avait aussi défait Jamie Koe des Territoires du Nord-Ouest 7-2, en matinée, a porté sa fiche à 6-1 avec ce gain en après-midi.

L'Albertain Kevin Koe est en deuxième place avec un dossier de 5-1, à la suite d'une victoire de 9-3 contre le Nord-Ontarien Jeff Currie.

Jeff Stoughton et l'équipe du Manitoba ont rebondi d'un revers de 7-2, en matinée, avec un vol de deux points au 10e bout contre les Néo-Écossais, pour remporter un gain in extremis de 8-6.

Brad Gushue, de Terre-Neuve-et-Labrador, a conservé de minces espoirs d'atteindre les éliminatoires en l'emportant 8-5 contre James Grattan, du Nouveau-Brunswick. Cela a fait contrepoids à une défaite de 7-6 en matinée, contre la Saskatchewan.

Classement

. Colombie-Britannique 6-1

. Alberta 5-1

. Manitoba 5-2

. Saskatchewan 4-1

. Ontario 3-2

. Québec 3-2

. Île-du-Prince-Édouard 3-3

. Terre-Neuve/Labrador 3-4

. Nord de l'Ontario 2-5

. Québec 2-2

. Nord de l'Ontario 2-3

. Yukon/Territoires-du-Nord-Ouest 1-4

. Nouveau-Brunswick 1-5

. Nouvelle-Écosse 0-6

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.