Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Espagne - 26e journée: Simeone juge son équipe toujours "en vie"

Espagne - 26e journée: Simeone juge son équipe toujours "en vie"

L'Atletico Madrid a beau avoir laissé échapper la victoire face au Real Madrid (2-2), leader du Championnat d'Espagne, l'entraîneur Diego Simeone s'est dit "fier" de son équipe et a jugé qu'elle était toujours "en vie" dans la course au titre.

"L'équipe a fait un énorme travail, je suis fier de ce groupe. Ce sont des hommes qui jouent malgré l'adversité", a commenté le technicien de l'"Atleti".

Ses joueurs avaient réussi à renverser une situation mal engagée au stade Calderon, remontant un but précoce de Karim Benzema grâce à Koke (28) et Gabi (45+1). Mais Cristiano Ronaldo a sauvé un point en fin de rencontre (82), permettant au Real de conserver la première place de la Liga avec trois points d'avance sur l'Atletico.

"Lorsqu'ils ont ouvert le score, il y a eu une grande réaction, nous avons commencer à jouer dans leur camp, à presser, et ça nous a offert des occasions", a analysé "El Cholo" Simeone.

"Le résultat final est ce qu'il est. Nous avons eu des opportunités de l'emporter mais ce qui m'importe énormément, c'est le contenu. L'équipe a montré qu'elle était en vie, ça dérangera certains, mais elle est en vie", a-t-il ajouté.

jed/mhc

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.