Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Sabres ont le dessus sur les Sharks

Les Sabres ont le dessus sur les Sharks

Les Sabres ont été combatifs contre les puissants Sharks de San José et se sont sauvés avec une victoire de 4-2, vendredi, à Buffalo.

Peut-être que les hommes de Ted Nolan ont été secoués par la transaction qui, avant le match, a envoyé le gardien Ryan Miller et le capitaine Steve Ott à St. Louis.

Cody Hodgson a ouvert la marque en première après avoir déjoué Antti Niemi avec un tir des poignets. Les Sabres ont protégé efficacement cette courte avance grâce à un jeu groupé et à des prouesses du gardien Jonas Enroth.

C'est James Sheppard, au deuxième vingt, qui a finalement répliqué pour les visiteurs, mais les Sabres ont sonné la charge en troisième. Brian Flynn a d'abord décoché un puissant tir après une mise au jeu gagnée par Zemgus Girgensons en territoire ennemi. Matt Moulson a ajouté le but d'assurance trois minutes plus tard.

Malgré un espoir signé Patrick Marleau, les Sabres ont tenu le coup jusqu'à ce que Tyler Myers compte dans la cage de Niemi, laissée vacante.

Il s'agit d'une deuxième victoire de suite pour les Sabres.

Dans la défaite, Joe Thornton a récolté une passe et a remporté 80 % des mises au jeu auxquelles il a pris part.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.