Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après Miller, Ehrhoff

Après Miller, Ehrhoff

Le directeur général des Sabres de Buffalo, Tim Murray, risque de passer un bon coup de balai avant le 5 mars, date limite des transactions dans la Ligue nationale.

Après le nom de Ryan Miller, il faudra ajouter celui du défenseur Christian Ehrhoff à la liste des joueurs que la pire équipe du circuit Bettman (17-34-8) tente d'échanger.

À la demande des Sabres, Ehrhoff a donné une liste de huit formations avec lesquelles il ne souhaiterait pas jouer. L'Allemand n'a pas dévoilé le nom des équipes.

Ces démarches ne garantissent pas son départ, mais tous peuvent comprendre qu'il est sur le marché.

En 10 saisons (670 matchs) dans la LNH, dont 3 avec Buffalo, Ehrhoff présente un dossier de 69-239-308 et un différentiel de 69. En 2011, il a signé un contrat de 10 ans d'une valeur de 40 millions de dollars.

Murray a déjà fait comprendre qu'il fera le ménage afin de rebâtir son équipe, en commençant par se départir du gardien américain Ryan Miller.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.