Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Maintenant, place aux Penguins

Maintenant, place aux Penguins

Pas facile, le retour au jeu après la pause olympique pour le Canadien.

Au lendemain de leur défaite contre les Red Wings de Détroit au Centre Bell, les hommes de Michel Therrien s'apprêtent à affronter les Penguins, jeudi, à Pittsburgh.

Ces derniers se sont entraînés en matinée au Consol Energy Center. Il s'agissait notamment d'un retour sur la glace pour l'attaquant vedette Sidney Crosby. Le capitaine avait profité d'un congé d'entraînement mercredi après son retour des Jeux de Sotchi.

Quant à Evgeni Malkin, il est rentré à Pittsburgh lundi et a repris l'entraînement mardi. Il avait quitté Sotchi dès le lendemain de la défaite des Russes contre la Finlande, en quart de finale. « Il n'a pas dit grand-chose, a raconté le gardien Marc-André Fleury au sujet de son coéquipier, au Pittsburgh Tribune Review. Il était juste fâché, je pense. »

Comme Carey Price a aggravé sa blessure pendant l'entraînement matinal mercredi, c'est encore Peter Budaj qui défendra le filet du Canadien. Fleury sera devant celui des Penguins.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.