Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coupe du monde - Crans-Montana - Descente/entraînement: Gut la plus rapide

Coupe du monde - Crans-Montana - Descente/entraînement: Gut la plus rapide

La Suissesse Lara Gut, médaillée de bronze en descente aux JO de Sotchi, a réalisé jeudi le meilleur temps du premier entraînement de la descente de Crans Montana (Suisse) comptant pour la Coupe du monde de ski alpin dames.

Gut a bouclé le tracé en 1 min 34 sec 32/100, en devançant les Autrichiennes Regina Sterz et Andrea Fischbacher, respectivement de 1 sec 6/100e et de 1 sec 7/100e.

L'entraînement a été interrompu pendant plusieurs minutes, à cause du brouillard sur le haut du tracé.

L'Allemande Maria Höfl-Riesch, actuellement en tête du classement général de la Coupe du monde, s'est contentée du 7e temps, à 1 sec 71/100e de Lara Gut.

La Suissesse Dominique Gisin, championne olympique à Sotchi, a réalisé le 12e temps à 2 sec 12/100e, alors que la Slovène Tina Maze, championne olympique ex-aequo avec Gisin, a accusé un retard de près de trois secondes sur Gut.

Un deuxième entraînement est prévu vendredi matin, avant la descente et le super-combiné (descente et manche de slalom) samedi et dimanche.

tba/sgl/ep

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.