Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après Taylor, un autre retourneur

Après Taylor, un autre retourneur

Deux jours après avoir mis la main sur le vétéran Larry Taylor, les Alouettes ont embauché un autre spécialiste des retours de bottés, jeudi.

L'équipe a annoncé la mise sous contrat de Mike Edwards, qui a mené la NCAA avec une récolte de 1215 verges sur des retours de bottés d'envoi en 2012 avec les Rainbow Warriors de l'Université d'Hawaï. L'an dernier, l'Américain a participé au camp d'entraînement des Jets de New York, dans la NFL.

« Mike apporte sa polyvalence aux Alouettes, a déclaré le directeur général Jim Popp dans un communiqué. Il est un excellent demi de coin qui exécute très bien le bump and run en plus de connaître une brillante carrière universitaire en tant que spécialiste des retours. »

Mardi, les Aouettes ont rapatrié le spécialiste des retours Larry Taylor par le biais d'une transaction avec les Stampeders de Calgary.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.