Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police de Québec enquêtera sur une mort survenue à Halifax

La police de Québec enquêtera sur une mort survenue à Halifax

La révision d'une enquête menée par la police d'Halifax sur la mort d'une jeune femme aveugle a été confiée au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

En mars 2010, Holly Bartlett a été trouvée inconsciente sous un pont et la jeune femme de 31 ans est morte le lendemain, à l'hôpital.

À l'époque, l'enquête avait conclu que la jeune handicapée visuelle était descendue d'un taxi, qu'elle s'était égarée en se déplaçant et qu'elle avait fait une chute de 10 mètres.

La famille de Holly Bartlett trouve étrange que malgré son handicap, la jeune femme ait marché environ 300 mètres et franchi quelques obstacles avant d'arriver là où son corps a été trouvé.

Le chef de police de Halifax a fait appel à la police de Québec pour réviser cette enquête parce qu'elle possède une unité des crimes majeurs. La ville de Québec est de taille semblable à celle d'Halifax.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.