Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dans «Broken», Justin Bieber répond aux critiques

Justin Bieber répond aux critiques dans sa nouvelle chanson

"Vous ne pouvez pas me briser". C'est le message de Broken , le dernier titre de Justin Bieber, sur lequel il a travaillé en collaboration avec le rappeur Blake Kelly.

"J'imagine qu'ils veulent une réaction de ma part / Je ne la leur donnerai pas / Ils essaient en vain de m'atteindre / Je suis quelqu'un de rare / Je ne me briserai pas / Même si je sais que c'est ce que vous voulez", racontent les paroles, sur un rythme de hip-hop.

Depuis son arrestation pour conduite en état d'ivresse et prise de stupéfiants en janvier dernier, le comportement du chanteur canadien fait régulièrement l'objet de critiques dans les médias et sur le Web. La première dame des États-Unis, Michelle Obama, s'est même exprimée sur le cas du jeune homme de 19 ans, dont une pétition demande à la Maison Blanche son renvoi au Canada.

Écoutez Broken ci-dessous:

À VOIR AUSSI:

Justin Bieber performs on the street August 20, 2007 in Stratford, Canada. (Photo by Irving Shuter/Getty Images)

L'évolution de Justin Bieber

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.