Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux adversaires de taille pour les Remparts

Deux adversaires de taille pour les Remparts

Les Remparts de Québec auront un grand défi à relever cette fin de semaine. Ils affronteront les Tigres de Victoriaville et les Voltigeurs de Drummondville en moins de 48 heures.

D'abord, vendredi les Remparts rendront visite aux Tigres qui sont très difficiles à battre à domicile. Cependant, Québec a remporté la victoire par le pointage de 6 à 2 à Victoriaville le 8 janvier.

Les Remparts tenteront de refaire le coup ce soir. Au cours des dix derniers matchs, Victoriaville a remporté sept victoires.

Puis dimanche, les Voltigeurs représenteront un défi de taille pour les Remparts, même s'ils ont perdu leurs trois dernières parties. Six points seulement séparent les deux équipes.

Avec 77 points, les Remparts sont au 4e rang du classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Ils ne reviendront au Colisée que le 2 mars.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.