Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bouchard débute sur une bonne note à Dubaï

Bouchard débute sur une bonne note à Dubaï

La Montréalaise Eugenie Bouchard a remporté son premier match des qualifications des Championnats de tennis de Dubaï contre la Russe Vera Dushevina, 5-7, 6-3 et

6-3, samedi.

La Montréalaise a signé un gain de 5-7, 6-3 et 6-3 contre la Russe Vera Dushevina.

Bien qu'elle soit actuellement 19e joueuse mondiale, Bouchard devait passer par la ronde de qualifications puisqu'elle se classait 32e à l'issue de la saison 2013. Le classement international à la fin de la saison dernière déterminait l'identité des athlètes qui obtiendraient leur laissez-passer pour le tableau principal du tournoi.

La Bulgare Tsvetana Pironkova, 52e raquette mondiale, sera la prochaine adversaire de la Québécoise. Bouchard est la favorite des qualifications aux Émirats arabes unis.

Lors de leur seul affrontement, en première ronde des Internationaux de France l'an dernier, l'athlète de Westmount avait eu raison de Pironkova 6-1 et 7-6 (7/2).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.