Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - Maradona "croit" à Benitez, mais pas au titre pour Naples

Italie - Maradona "croit" à Benitez, mais pas au titre pour Naples

L'idole de toujours de Naples, Diego Maradona "croit" en l'entraîneur, Rafael Benitez, mais ne pense pas que son ancienne équipe puisse remporter le titre car "la Juventus a trop d'avance", a-t-il dit vendredi.

"Je crois au projet de Benitez", a dit Maradona vendredi à Rome lors d'une conférence de presse présentant sa demande d'arbitrage de l'Union Européenne dans son conflit avec le fisc italien.

Le technicien espagnol, arrivé cet été sur le banc du Napoli, "est un grand entraîneur, qui étudie beaucoup, je l'ai connu à Liverpool, nous avions parlé pendant 5, 6 heures", a ajouté le "Pibe de oro" (gamin en or).

En revanche pour le titre de champion "la Juve a trop d'avance, l'équipe ne peut pas atteindre le +scudetto+, a-t-il estimé. Il manque un petit quelque chose, un effectif plus ample".

La Juventus est en tête de la Serie A avec 13 points d'avance sur le Napoli, troisième.

En visite en Italie, Maradona était mercredi soir au stade San Paolo pour la victoire 3-0 contre l'AS Rome, qui a qualifié son club de coeur pour la finale.

eba/chc

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.