Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre - 26e journée: Deux matches reportés à cause du temps

Angleterre - 26e journée: Deux matches reportés à cause du temps

Les rencontres Manchester City-Sunderland et Everton-Crystal Palace, comptant pour la 26e journée du championnat d'Angleterre, ont été reportées mercredi en raison des pluies diluviennes et des inondations qui frappent la Grande-Bretagne depuis plusieurs jours, ont annoncé mercredi la police et les clubs.

"Manchester City-Sunderland a été annulé parce que les conditions sont jugées dangereuses", a twitté la police de la ville.

"Le match de ce soir a été annulé pour des raisons de sécurité après l'endommagement de bâtiments", ont ensuite annoncé les Toffees sur leur compte Twitter.

Les nouvelles dates des matches n'ont pas encore été communiquées.

A Stoke, après inspection du terrain plus tôt dans la journée, la décision a été prise de retarder de 15 minutes le coup d'envoi du match contre Swansea "en raison de problèmes liés au trafic intense autour du stade Britannia", a également indiqué le club-hôte.

L'Angleterre a été frappée en décembre et en janvier par les pluies les plus abondantes depuis qu'elles sont mesurées dans le pays.

cd/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.