Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Incendie mortel près du centre-ville de Saint-Georges

Incendie mortel près du centre-ville de Saint-Georges

Un incendie majeur survenu dans un immeuble à logements a fait un mort vendredi à Saint-Georges, en Beauce.

Les services d'urgence ont reçu un appel vers 14 h 45 concernant un immeuble de 23 unités en flammes sur la 135e Rue. En soirée vendredi, les pompiers du service des incendies de Saint-Georges et leurs collègues de deux autres municipalités avaient maîtrisé l'incendie.

À la Sûreté du Québec, la sergente Ann Mathieu a confirmé le décès d'un homme. Son identité et la cause de son décès restent à confirmer.

Les autorités ont recensé tous les locataires habitant dans l'immeuble, ce qui leur a permis de confirmer que l'incendie n'avait fait qu'une seule victime.

Les résidants de deux immeubles voisins, évacués par mesure de précaution, ont pu réintégrer leur logement vendredi soir.

La Sûreté du Québec mènera une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de l'incendie dès que l'état de la scène le permettra, en collaboration avec le service des incendies de Saint-Georges.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.