Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La star nippone Hikaru Utada va épouser un serveur italien installé à Londres

La star nippone Hikaru Utada va épouser un serveur italien installé à Londres

"Je suis sur le point de me marier", a annoncé sur son site internet la chanteuse japonaise Hikaru Utada, adulées par des millions de fans non seulement au Japon mais aussi aux Etats-Unis et en Europe.

L'heureux élu est un "citoyen ordinaire italien", a-t-elle indiqué, "de 23 ans, serveur dans un bar à Londres", ont ajouté des médias.

"Je ne dirai pas son nom pour préserver le calme de sa vie privée et des siens", prévient-elle avant de décrire sa future belle-famille comme "très épanouie, digne de figurer dans un manga".

"Pour moi aussi c'est inattendu", a encore écrit la star de 31 ans surnommée Hikki, fille d'une chanteuse, Keiko Fuji, décédée en 2013, et du producteur Teruzane Utada.

Hikaru Utada dit avoir songé à repousser les noces plus tard, en raison du suicide présumé de sa mère en août dernier, mais "je me suis souvenue que lors des dernières conversations que j'ai eues avec maman, à l'évocation de mon ami, je n'avais pas entendu une voix aussi heureuse de ma mère depuis des années".

"Je suis certaine que j'aurais reçu le plein soutien de maman pour ce mariage", a-t-elle ajouté.

Considérée comme un prodige, Hikaru Utada a débuté sa carrière très jeune, apportant rapidement avec ses compositions, ses arrangements et ses paroles, une nouvelle fraîcheur et une nouvelle émotion à la J-Pop, éclectique et inégale variété nippone.

kap/jlh/ob

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.