Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Bombers obtiennent Korey Banks

Les Bombers obtiennent Korey Banks

Les Blue Bombers de Winnipeg ont mis la main sur le vétéran demi défensif Korey Banks jeudi. Pour ce faire, ils ont cédé leurs droits sur le receveur canadien Kito Poblah aux Lions de la Colombie-Britannique.

Banks a passé 8 de ses 10 saisons dans la Ligue canadienne dans l'uniforme des Lions. Il a remporté deux Coupes Grey au cours de cette période. La saison dernière, il a réalisé 46 plaqués, 1 sac et 2 interceptions, en plus de recouvrer deux échappées.

Nommé cinq fois dans la première équipe d'étoiles du circuit, Banks a amorcé sa carrière dans l'uniforme des Renegades d'Ottawa en 2004.

« La présence de Korey aura un impact immédiat dans notre vestiaire en raison de son leadership, autant sur le terrain qu'à l'extérieur », a déclaré le directeur général des Blue Bombers, Kyle Walters, par voie de communiqué.

Quant à Poblah, il a été réclamé par les Bombers au repêchage supplémentaire de 2011. Il a réussi 53 réceptions pour un total de 534 verges de gains et 1 touché en 34 matchs avec l'équipe manitobaine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.