Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Collaros irait à Hamilton

Collaros irait à Hamilton

Zach Collaros n'aura pas testé le marché des joueurs autonomes bien longtemps.

Moins de 24 heures après avoir été libéré par les Argonauts de Toronto, une source au fait du dossier a confirmé que le quart-arrière s'était entendu avec les Tiger-Cats de Hamilton.

Hamilton et les Blue Bombers de Winnipeg convoitaient tous les deux les services de Collaros.

Dans le rôle de partant, le quart de 25 ans a maintenu une fiche de 5-2 en 2013. Il a complété 190 de ses 287 tentatives de passes, bon pour 2316 verges par les airs et 14 touchés, et il a subi 6 interceptions. Il a aussi amassé 246 verges et 5 touchés en 59 courses.

Collaros se joint à une équipe qui compte déjà sur la présence de nombreux jeunes joueurs, dont Dan LeFevour et Jeremiah Massoli.

Cette entente signifiera vraisemblablement la fin du vétéran Henry Burris à Hamilton.

Ce dernier a mené les Tiger-Cats en finale de la Coupe Grey, mais deviendra joueur autonome le mois prochain. Il sera vraisemblablement libéré par Hamilton avant la date butoir du 15 février.

Winnipeg pourrait tenter d'acquérir les services de Burris. Les Blue Bombers ont eu recours aux services de trois partants différents la saison dernière. Ils ont présenté la pire fiche de la ligue, 3 victoires et 15 défaites.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.