Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anelka, approché par la Lazio, veut rester à West Bromwich

Anelka, approché par la Lazio, veut rester à West Bromwich

Nicolas Anelka a déclaré lundi sur Twitter qu'il avait reçu des offres de plusieurs clubs, dont la Lazio Rome, ajoutant toutefois qu'il ne voyait aucune raison de quitter West Bromwich et l'Angleterre.

"Merci à la Lazio et à tous les autres clubs qui voulaient me faire signer ces derniers jours. On verra cet été si je décide de continuer...", a écrit le Français, semblant ne pas écarter l'hypothèse d'une fin de carrière.

"Mais la question est: +Pourquoi devrais-je quitter mon club et l'Angleterre? Je suis heureux ici et je n'ai rien fait de mal", a-t-il ajouté.

"Il est donc temps pour moi de me concentrer sur mon football et sur mon club. Je donnerai le meilleur de moi-même sur le terrain, comme toujours".

Anelka, 34 ans, a plaidé non coupable via Facebook après sa "quenelle", un geste considéré par certains comme antisémite, effectuée lors d'un match avec WBA. Il a rejeté jeudi les charges retenues contre lui par la Fédération anglaise (FA), qui doit prochainement l'entendre.

jdg/gnf/fbx/jcp

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.