Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coupe du monde - Kitzbühel: épreuves retardées à cause de la neige

Coupe du monde - Kitzbühel: épreuves retardées à cause de la neige

Le super-G et la manche de slalom du supe-combiné de Kitzbühel, comptant pour la Coupe du monde messieurs de ski alpin, ont été retardés dimanche à 13h15 (12h15 GMT) et 18h00 (17h00 GMT) en raison des précipitations neigeuses en cours en début de matinée, a annoncé le jury.

Initialement, les épreuves étaient prévues à 10h15 (09h15 GMT) et 15h15 (14h15 GMT).

Le départ du super-G, qui ne pourra pas, comme la descente samedi, emprunter la traverse, a été aussi abaissé.

Les mauvaises conditions météorologiques ont contraint les responsables des épreuves du Hahnenkamm et de la Fédération internationale de ski (FIS) à chambouler le programme de l'étape la plus prestigieuse de la Coupe du monde.

En prévision de la neige tombée vendredi, ils ont fait disputer ce jour-là le slalom, initialement prévu dimanche et gagné par l'Allemand Felix Neureuther. Les épreuves du vendredi ont glissé au dimanche.

Samedi, la descente, clou de l'étape, a pu avoir lieu sur un parcours modifié. Elle a été remportée par l'Autrichien Hannes Reichelt.

asc/ig

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.