Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ovechkin va mieux

Ovechkin va mieux

Les Capitals de Washington traversent leur pire séquence de la saison, mais les astres semblent alignés pour qu'ils retrouvent leur erre d'aller.

Un texte de Guillaume Lefrançois

Il y a d'abord cette visite à Montréal, là où ils ne perdent plus depuis leur élimination surprise en séries 2010. Et il y a ce retour d'Alexander Ovechkin, pas confirmé, mais fort probable.

Les Capitals (22-21-8) et le Canadien (27-19-5) se disputeront la victoire samedi soir, au Centre Bell.

Absent lors des deux derniers matchs en raison d'une blessure à l'aine, Ovechkin a patiné avec cinq coéquipiers samedi matin. Il s'est offert une séance plus convaincante que celle de vendredi matin, au New Jersey, quand il a subitement quitté la patinoire après quelques coups de patin.

« On verra comment il se sent après sa sieste de l'après-midi et s'il n'a pas de douleur qui revient, il devrait être correct », a estimé Adam Oates.

En revanche, l'entraîneur-chef des Capitals était nettement moins optimiste au sujet de Mikhail Grabovski, blessé à une jambe dans la défaite de 2-1 contre les Devils vendredi.

« On prendra une décision avant le match, mais il souffrait beaucoup hier soir. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.