Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Sénateurs ne font pas le poids

Les Sénateurs ne font pas le poids

Les Hurricanes ont eu le dessus 6-3 sur les Sénateurs d'Ottawa dans un festival offensif présenté en après-midi, samedi, en Caroline.

Pas moins de sept buts ont été comptés en deuxième période et les Hurricanes gagnent un troisième match de suite.

Nathan Gerbe a ouvert la marque en première. Eric Staal, Manny Malhotra, Riley Nash et Tuomo Ruutu ont aussi contribué pour les hommes de Kirk Muller, qui menaient 5-3 après 40 minutes de jeu. Malhotra a ajouté un coussin grâce à un tir dans un filet désert.

Le défenseur Andrej Sekera a complété le match avec deux aides, quatre tirs et une différentiel de 2. L'ancien du Canadien Mike Komisarek a obtenu une mention d'assistance.

Kyle Turris a inscrit ses 16 et 17es buts de la saison dans la défaite. Mika Zibanejad a été l'autre buteur des Sénateurs grâce à une passe de Bobby Ryan.

Craig Anderson est venu en relève à Robin Lehner en troisième période. Ce dernier a cédé 5 fois sur 22 lancers.

Anton Khudobin a quant à lui signé sa 10e victoire de la saison. En 14 départs, le gardien a conservé un pourcentage d'efficacité de ,927.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.