Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme ligotée trouvée en pleine rue à Joliette

Une femme ligotée trouvée en pleine rue à Joliette

La Sûreté du Québec détient pour interrogatoire trois hommes âgés dans la vingtaine et la trentaine à la suite d'une curieuse affaire survenue vers 23 heures mardi soir sur la rue Arthur-Normand, à Joliette.

Les policiers ont d'abord été appelés à intervenir pour ce qui avait été signalé comme un accident de la route impliquant un véhicule et une personne circulant à pied.

Ils ont plutôt découvert une femme dans la trentaine, ligotée et blessée, qui avait apparemment été poussée à l'extérieur d'un véhicule.

Leur enquête les a menés à l'arrestation de deux premiers suspects peu avant une heure du matin puis du troisième peu avant six heures, mercredi matin. Le véhicule qui aurait servi à transporter la victime a également été saisi.

Un logement de la rue Arthur-Normand, où les gestes de violence auraient été posés envers la dame, a aussi été investi par la Sûreté du Québec dans le cadre de son enquête.

La victime a été transportée à l'hôpital où l'on ne craint pas pour sa vie.

Les raisons de cette agression, de même que les liens entre la victime et ses présumés agresseurs, demeurent inconnus pour l'instant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.