Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brouillette à Montréal pour encore trois ans

Brouillette à Montréal pour encore trois ans

Les Alouettes de Montréal ont accordé une prolongation de contrat de trois ans au secondeur Marc-Olivier Brouillette mercredi.

Le joueur de 27 ans aurait été admissible à l'autonomie complète le 15 février.

L'athlète de 1,83 m et 101 kg (6 pi, 222 lb) a éclos la saison dernière. Il a réussi 31 plaqués défensifs, 6 sacs du quart et 6 plaqués dans les unités spéciales.

« Il s'agit d'une entente importante pour notre organisation. Marco est rapidement devenu l'un des joueurs les plus polyvalents de la LCF. Il sera toujours en compétition pour un poste de partant, mais sa véritable valeur pour l'équipe demeure son intelligence, son leadership et sa discipline au travail. Il est un excellent modèle et un employé sur lequel toute entreprise aimerait pouvoir compter », a expliqué le directeur général et entraîneur-chef des Alouettes Jim Popp.

En 2013, le secondeur a connu un début de saison impressionnant et a su être productif chaque fois où il a mis les pieds sur le terrain. Il a été en nomination pour le titre de joueur canadien par excellence du mois d'août.

Brouillette s'est joint aux Alouettes en 2010 après avoir joué pour les Carabins de l'Université de Montréal de 2006 à 2009. Dans le circuit universitaire, il occupait le poste de quart-arrière.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.