Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Aram Ashodian tentera de retrouver son frère disparu

Aram Ashodian tentera de retrouver son frère disparu

Un résident de Québec, Aram Ashodian, s'envolera vers la Jamaïque vendredi matin pour tenter de retrouver son frère, Gregory, disparu depuis la fin décembre.

Gregory Ashodian, un résident de Charlesbourg, est parti en voyage le 21 décembre. Il devait revenir à Québec le 31 décembre, mais il ne s'est jamais présenté à l'aéroport.

Personne n'a réussi à entrer en contact avec lui depuis Noël.

Aram Ashodian pense être en mesure d'apporter son aide à l'enquête policière qui progresse en Jamaïque.

« Je peux identifier facilement du monde, identifier peut-être aussi du linge, des valises parce qu'ils sont déjà sur une bonne piste avec Interpol et tout », dit-il.

Le frère inquiet dit néanmoins avoir plusieurs inquiétudes face à ce voyage.

« Hier soir, je commençais à faire des cauchemars. J'imagine beaucoup de scénarios. C'est le stress de l'angoisse devant l'incompréhension, le stress de voir peut-être du monde, dans un certain quartier que je ne peux pas nommer, porter du linge que je pourrais identifier de mon frère ou voir son sac », illustre-t-il.

Aram Ashodiam devrait demeurer une dizaine de jours en Jamaïque.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.