Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voici Defoe et Bradley

Voici Defoe et Bradley

Le Toronto FC a présenté Jermain Defoe et Michael Bradley à la presse lundi.

La mise sous contrat de ces deux joueurs désignés, annoncée la semaine dernière, représente l'ultime tentative du club de la MLS pour atteindre et dépasser le seuil de la respectabilité.

L'arrivée de Defoe, joueur vedette de Tottenham et de Bradley de l'AS Roma a créé un engouement certain auprès des partisans de l'équipe. Tim Leiweke, le président de Maple Leaf Sports & Entertainment, propriétaire de l'équipe, a d'ailleurs indiqué que les 17 000 billets de saison pour 2014 se seront envolés d'ici la fin de la semaine.

« Nous avons promis en octobre que bâtir un club gagnant était notre priorité. Nous avons cherché les joueurs qui nous permettraient de remplir cette promesse aux quatre coins de la planète. Jermain a été l'un de ces joueurs, dès le début du processus », a ajouté Leiweke.

Le TFC n'a toujours pas participé aux séries éliminatoires en sept ans d'histoire.

Les deux autres formations canadiennes, les Whitecaps de Vancouver et l'Impact de Montréal y ont participé une fois, malgré leur récente arrivée sur le circuit Garber.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.