Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Court séjour pour Wozniak, Dubois progresse

Court séjour pour Wozniak, Dubois progresse

La Québécoise Aleksandra Wozniak a été éliminée dès le premier tour des qualifications des Internationaux d'Australie, jeudi.

Elle s'est inclinée contre la 12e tête de série des qualifications, la Géorgienne Anna Tatishvili, 126e joueuse mondiale.

Wozniak a remporté la première manche 6-3, mais a baissé pavillon dans les deux suivantes 2-6 et 4-6.

Minée par les blessures depuis quelques années, Wozniak est 283e au classement WTA. La Blainvilloise a déjà été 21e au monde, en 2009.

De son côté, Stéphanie Dubois a accédé au 2e tour en l'emportant contre la Thaïlandaise et 221e joueuse mondiale Noppawan Lertcheewakarn 7-6 (7/1) et 6-4.

Au second tour, la Lavalloise, 213e, se mesura à la gagnante du duel entre l'Italienne Alberta Brianti, 206e, et la Russe Alexandra Panova, 130e.

Favorite du tableau des qualifications, la Torontoise Sharon Fichman, 106e, se mesurera plus tard jeudi à la Suisse Belinda Bencic, 186e.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.