Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les caissières de ce McDonald's sont étrangement costumées pour les fêtes (PHOTOS/VIDÉOS)

Les caissières de ce McDonald's sont étrangement costumées pour les fêtes (PHOTOS/VIDÉOS)
WowNews

Les uniformes des employées de ce restaurant McDonald's à Taïwan n'ont rien à voir avec ceux que portent traditionnellement les salariés de la chaîne de fast-food.

Pour Noël, les franchises du pays organisent un concours de déguisements entre elles. Les caissiers, ou plutôt les caissières, revêtent donc différents costumes pour tenter de remporter la compétition et faire parler du restaurant. Et cette année, l'une des franchises taïwanaises de McDonald's a particulièrement attiré l'attention.

Dans le restaurant de la gare de Taipei, les employées ont dû se déguiser en femmes de chambre "kawaï" ou en écolières japonaises à oreilles de chat.

Source: capture Wow! News

Source: Facebook

Seules les femmes ont dû se déguiser. Dans les vidéos, on remarque également que les caissières appellent le client "Master", soit "maître".

Choquant? Pas vraiment, d'après les commentaires laudatifs sur cette initiative.

La majorité des clients masculins disent avoir apprécié ces déguisements, l'un d'entre eux a par exemple demandé s'il pouvait prendre l'une des caissières "à emporter". Un blogueur a même regretté que McDonald's ne généralise pas ces uniformes.

Les photos et les vidéos (à découvrir dans la galerie ci-dessous) de ces caissières ont fini par attirer l'attention d'un blogueur américain. Ce dernier juge que les déguisements sont "excentriques", mais les images sont loin de faire polémique pour le moment.

EN IMAGES:

Les employées déguisées d'un McDo de Taïwan

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.