Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ryan reste à la barre des Jets

Ryan reste à la barre des Jets

Rex Ryan sera encore à la tête des Jets de New York l'année prochaine. Le propriétaire du club, Woody Johnson, en a fait l'annonce dimanche.

« Nous garderons Ryan. Je ne pourrais pas être plus fier de cette équipe », a-t-il indiqué après le triomphe de 20-7 des New-Yorkais sur les Dolphins de Miami (8-8).

Exclus des éliminatoires, les Jets ont conclu la campagne avec un dossier de 8-8.

Il s'agit d'une importante victoire pour Ryan puisqu'il n'était pas le premier choix du directeur général John Idzik.

« La façon dont les joueurs ont répondu en fin de saison, dans une ambiance de séries, suffit pour que l'on soit heureux que Ryan soit notre entraîneur », a-t-il mentionné.

Par ailleurs, Chris Mortensen d'ESPN a annoncé que l'entraîneur-chef des Browns de Cleveland, Rob Chudzinski, pourrait être démis de ses fonctions par l'état-major de l'équipe lundi. La nouvelle a été relayée par plusieurs médias spécialisés.

Les Browns (4-12) se sont inclinés 20-7 devant les Steelers de Pittsburgh (8-8) à leur tout dernier match de la saison. Ils ne participeront pas aux éliminatoires.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.