Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coupe du monde - Bormio/descente: déclarations

Coupe du monde - Bormio/descente: déclarations

Aksel Lund Svindal (NOR/1er): "Ca fonctionne bien cette saison, je suis toujours dans le coup. C'est assez tendu pour pouvoir skier au niveau du podium, mais ça fait plaisir. Il y a toujours un risque avec le dossard de départ, mais je crois qu'on a eu un peu de chance parmi les sept meilleurs (partis entre les dossards 16 et 22, ndlr). Aujourd'hui, c'était un avantage, donc c'était bien de gagner dans ces conditions. Mais la plupart du temps, c'est mérité lorsqu'on l'emporte."

Hannes Reichelt (AUT/2e): "C'est difficile de dire où j'ai perdu les dixièmes sur Aksel. Je ne me sentais pas très bien tout en bas de la piste. Il y avait de la neige fraiche et c'est quelque chose que je n'aime pas tellement. Aussi, je suis très très satisfait de ma 2e place. Finir derrière Svindal, ce n'est pas une honte. Tout doit bien être en place pour gagner. Une place sur le podium, on peut toujours s'en satisfaire."

tba-asc/ig

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.