Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'homme poignardé à Montréal est dans un état stable

L'homme poignardé à Montréal est dans un état stable

Un homme dans la vingtaine repose dans un état stable aux soins intensifs après avoir été poignardé, tôt samedi matin, à Montréal.

Pour une raison inconnue, la victime a été agressée à l'arme blanche à l'intersection de la rue Bélair et de la 12e Avenue, dans le secteur Saint-Michel, vers 4 h 30.

Un individu de 21 ans a été arrêté en lien avec cette attaque. Vers 20 h, son identité n'avait pas encore été dévoilée, car aucune accusation n'avait été portée contre lui.

En soirée, l'homme était toujours interrogé par les policiers, qui tentaient de déterminer quel était son lien exact avec sa présumée victime.

Par ailleurs, les enquêteurs ont obtenu un mandat pour effectuer une perquisition dans une résidence située à deux pas des lieux du crime.

La demeure en question n'est pas celle du suspect. Il s'agirait plutôt d'un endroit où les deux hommes auraient pu être en contact. L'incident serait potentiellement lié à une affaire de drogue.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.