Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Cowboys perdent Romo

Les Cowboys perdent Romo

Le quart des Cowboys de Dallas Tony Romo ratera le reste de la saison en raison d'une blessure au dos qui a nécessité une chirurgie.

Romo ratera donc le grand rendez-vous de dimanche contre les Eagles de Philadelphie qui déterminera laquelle des deux équipes participera aux éliminatoires.

L'entraîneur-chef Jason Garrett a indiqué que Romo est passé sous le bistouri vendredi après avoir consulté de nombreux médecins pendant la semaine. Il s'est blessé dans une victoire contre les Redskins de Washington.

Kyle Orton sera donc le quart partant des Cowboys contre Philadelphie.

Les Eagles (9-6) tenteront de compléter un impressionnant revirement de situation, après avoir compilé une fiche de 4-12 lors de la première campagne du nouvel entraîneur-chef Chip Kelly en 2012.

Les Cowboys (8-7) souhaitent quant à eux mettre un terme à leur série de trois saisons sans participation aux éliminatoires.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.