Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois morts dans un chalet près de Sept-Îles : l'identité des victimes révélée

Trois morts dans un chalet près de Sept-Îles : l'identité des victimes révélée

Trois personnes de Sept-Îles, ont été retrouvées mortes, lundi vers 14 h, dans un chalet du lac Contact, à 30 km au nord de Sept-Îles. Selon la Sûreté du Québec (SQ), il s'agit de Stephan Bélanger, 44 ans et de sa conjointe Nathalie Dubé, 41 ans ainsi qu'un ami du couple, Ken Mallais 37 ans.

C'est un voisin qui a alerté les autorités après avoir constaté qu'il n'y avait pas de mouvement au chalet.

On ignore toujours les circonstances entourant cette affaire. Le porte-parole de la SQ, Claude Doiron, affirme qu'il pourrait s'agir d'une intoxication au monoxyde de carbone ou au propane.

« Il ne semble pas y avoir d'éléments criminels ni aucune trace de violence sur le corps des victimes. L'hypothèse avancée serait une intoxication au monoxyde de carbone, sinon au propane. L'enquête n'est pas encore complétée. Il y aura une autopsie à venir sur le corps des victimes pour tenter de comprendre ce qui s'est produit », explique Claude Doiron.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.