Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Open d'Australie - Forfaits des Russes Kirilenko et Petrova

Open d'Australie - Forfaits des Russes Kirilenko et Petrova

Les Russes Maria Kirilenko et Nadia Petrova ont toutes deux déclaré forfait pour l'Open d'Australie, ont annoncé mardi les organisateurs de l'épreuve.

Petrova, 104e mondiale, a déclaré forfait à la suite du décès de sa mère, Nadezha Ilyina, médaillée de bronze en athlétisme avec le relais 4x400 m aux JO de Montréal en 1976, survenu dans un accident de voiture le 7 décembre.

"Toutes nos condoléances à Nadia Petrova qui s'est retirée du tournoi après la mort tragique de sa mère", indiquait ainsi le compte twitter de l'Open d'Australie.

Kirilenko, 19e mondiale, a elle jeté l'éponge suite à une blessure, selon ce que rapportait la presse russe.

Enfin, la Polonaise d'Urszula Radwanska (N.40 mondiale), jeune soeur d'Agnieszka, ne s'alignera pas non plus, blessée à une épaule.

"Mauvaises nouvelles pour Urszula Radwanska, qui se retire du tournoi en raison d'une blessure à une épaule", a annoncé le compte twitter du tournoi australien.

sjw/ps/cle/jr

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.