Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean Dujardin a hâte que 2013 se termine

Jean Dujardin a hâte que 2013 se termine
ANNE-CCHRISTINE POUJOULAT / AFP

En voilà un qui sera ravi de sabrer le champagne le 31 décembre à minuit. Jean Dujardin, invité de RTL ce vendredi a confié au micro de Stéphane Boudsocq que l'année 2014 ne saurait que trop vite arriver.

"Je suis assez pressé que 2013 se termine, déclare-t-il, je pense qu'il y a pas mal de personnes dans mon cas. On espère toujours mieux."

Il faut dire que l'année 2013 n'est pas vraiment un grand cru pour l'acteur oscarisé en 2012.

En juin dernier, il était condamné par le tribunal correctionnel d'Ajaccio à une suspension du permis de conduire de trois mois, assorti d'une amende pour conduite en état d'ivresse. Puis en novembre, c'est au tour de sa vie privée d'afficher quelques faiblesses. Le couple qu'il formait avec Alexandra Lamy décide de divorcer. Après 10 ans de vie commune, c'est un coup dur pour l'acteur qui fait alors l'objet de la curiosité de la presse people. "Ma vie privée, ça reste ma vie privée, affirme Jean Dujardin. Je ne vais pas m'étaler là-dessus. D'autres l'ont fait et malheureusement médiocrement".

Ne retenir que le meilleur

Malgré ces événements, Jean Dujardin estime que 2013 aurait pu être pire. "Ce que je garde, c'est que je suis évidement très chanceux d'avoir tourné avec Scorsese, avec Clooney, d'avoir eu un vrai tournage à Marseille et en Belgique sur La French avec mon pote Gilles (Lellouche) et le film de Cédric Jimenez."

"Je ne peux pas me plaindre, ce serait indécent." ajoute même l'ancien humoriste qui sera à l'affiche avec Leonardo Dicaprio du " Loup de Wall Street" réalisé par Martin Scorsese.

Résolu à se tourner vers l'avenir, la star préfère parler de son futur professionnel: "J'essaie de prendre des projets qui me font peur, conclut-il, des choses que je ne sais pas faire. J'ai envie d'apprendre, toujours."

Espérons donc pour Jean Dujardin que 2014 saura vite faire oublier l'année écoulée.

À VOIR AUSSI:

Le Loup de Wall Street

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.