Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial des clubs - Mineiro: entraînement spécifique pour Ronaldinho

Mondial des clubs - Mineiro: entraînement spécifique pour Ronaldinho

La vedette de l'Atletico Mineiro, Ronaldinho, qui revient de blessure, s'est entraîné à part dimanche à Marrakech (Maroc), en raison de "fatigue musculaire", a annoncé lundi la formation brésilienne qui affrontera le Raja Casablanca en demi-finale du Mondial des clubs.

Le Ballon d'Or 2005 a réalisé un travail spécifique sous la surveillance du staff médical. Sa participation à la rencontre de mercredi n'est toutefois pas remise en cause, selon la même source.

L'ancien attaquant du FC Barcelone, du Paris SG ou encore de l'AC Milan, âgé de 33 ans, vient de faire son retour à la compétition après une blessure à une cuisse. Il a inscrit en fin de semaine dernière un doublé lors du match nul (2-2) de l'Atletico Mineiro en championnat face à Vitoria.

Ronaldinho n'a jamais remporté le Mondial des clubs. Il avait perdu en finale en 2006 avec le Barça contre Porto Alegre (1-0).

Avant un éventuel choc face au Bayern Munich, son club sera le grand favori de la demi-finale de mercredi face au Raja Casablanca, représentant du Maroc, pays hôte, qui pourra toutefois compter sur le soutien de 40.000 spectateurs.

psr-gk/bm

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.