Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C1/Tirage au sort des 8e de finale: déclarations

C1/Tirage au sort des 8e de finale: déclarations

Jürgen Klopp (entraîneur de Dortmund, qui affrontera le Zenit St Petersbourg): "Je n'ai jamais été en Russie et je me réjouis de ces matches en février et mars. On commencera à étudier le cas St Petersbourg dans les semaines à venir. Quiconque a survécu au premier tour possède forcément beaucoup de qualités. Mais je ne peux et ne veux pas juger St Petersbourg à chaud. Ce ne serait pas sérieux plus de deux mois avant notre confrontation".

Matthias Sammer (directeur sportif du Bayern Munich, qui affrontera Arsenal): "On n'a pas le choix alors on prend ce qui vient. Je ne me soucie même pas de savoir si on se déplace dans l'île en premier ou pas, ça n'a aucun impact. L'important est d'être deux fois en bonne forme physique et mentale. Pour l'heure, on est concentré sur le tournoi d'ici." (ndlr: le Mondial des clubs au Maroc)".

sg/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.