Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Magee préféré à Di Vaio

Magee préféré à Di Vaio

L'attaquant du Fire de Chicago Mike Magee a été désigné joueur par excellence 2013 de la MLS, jeudi. Il dame ainsi le pion à Marco Di Vaio de l'Impact, également en lice.

Malgré une production de 20 buts, soit 40 % du total des buts de l'Impact cette saison, Di Vaio a terminé au 3e rang du scrutin. Robbie Keane du Galaxy de Los Angeles le devance en 2e position.

Magee était le seul finaliste dont l'équipe ne s'est pas qualifiée pour les séries de la MLS. Il a pris le 2e rang des buteurs du circuit avec 21 réussites.

Échangé par le Galaxy au Fire le 24 mai, Magee a réussi 15 de ses buts une fois à Chicago, en 22 rencontres. C'est à son arrivée que le Fire s'est mis en marche et s'est placé dans la course pour une place en séries, en vertu d'une fiche de 12-6-5 au cours des cinq derniers mois de la saison.

L'ajout de Magee à la formation du Fire a donc permis à Chicago d'aller chercher 41 de ses 49 points au classement en 2013.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.