Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Louis-José Houde aimerait «ouvrir» le nouveau Colisée

Louis-José Houde aimerait «ouvrir» le nouveau Colisée
Agence QMI

Dans un entretien accordé au Journal de Québec, l'humoriste Louis-José Houde confie : « J’aimerais ça être le premier artiste québécois à faire un spectacle dans la formule théâtre du nouvel amphithéâtre ».

L'humoriste de 36 ans est natif de Saint-Apollinaire, en banlieue de Québec. Pour lui, aucun doute, « ouvrir » le nouveau Colisée serait un privilège : « Je serais vraiment flatté d’avoir cet honneur parce que je suis né à Québec […] et que j’ai une affection particulière pour le vieux Colisée. Alors, si j’avais l’occasion de me produire dans le nouveau (Colisée), et d’être le premier en plus, ce serait une chance incroyable ».

Louis-José Houde connaît la sensation d'évoluer devant une foule imposante comme celle qui pourrait le voir dans le nouveau Colisée. En 2008, il avait présenté son spectacle Suivre la parade à cinq reprises dans l'enceinte qui accueillait jadis les Nordiques de Québec.

D'ailleurs, la vedette aimerait revoir les Bleus un jour dans la Ligue nationale de hockey : « J’y crois totalement, et je vais être là s’ils reviennent. Je serai le fan numéro un. Je suis devenu un fan du Canadien parce que je suis Montréalais depuis une douzaine d’années, mais dans mon cœur, je suis un Nordiques pour toujours! »

À VOIR AUSSI:

Louis-José Houde

Louis-José Houde - Les heures verticales

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.