Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fin du partenariat avec Martin Matte: la création publicitaire d'Honda ne quitte pas le Québec

La création publicitaire d'Honda ne quitte pas le Québec
detroit january 11 the honda ...
shutterstock
detroit january 11 the honda ...

Les bugets de Honda consacrés à la publicité ne quitteront pas définitivement la province malgré l'arrêt du partenariat entre le fabricant automobile et Martin Matte.

Pierre Langevin, directeur général au Québec d'Honda Canada Inc. a apporté cette précision vendredi, afin de mettre fin aux malentendus qu'avaient suscités l'arrêt de ce partenariat.

«Bien que nous mettons un terme à ce partenariat, les budgets de création et de placement publicitaire ne quittent pas la province. Ils seront simplement utilisés pour accroître notre visibilité dans les médias imprimés, en ligne et à la radio. Nous continuerons à produire ce contenu publicitaire en faisant appel à des agences basées au Québec», a-t-il expliqué dans un communiqué.

Il ajoute que la publicité télévisée du fabricant sera créée à Toronto avant d'être adaptée pour le marché québécois.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.