Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La maison Shan veut porter haut le maillot de bain québécois (VIDÉO)

La maison Shan veut porter haut le maillot de bain québécois (VIDÉO)

Ce mercredi 27 novembre, en pleine première bordée de neige, la marque de maillot de bain Shan a inauguré sa deuxième franchise québécoise au cœur du Quartier Dix30, à Brossard.

Une ouverture idoine, puisque les Québécoises troqueraient de plus en plus leurs laines pour un maillot de bain en hiver, à en croire le succès grandissant des vols vers les destinations du Sud ou bien l'engouement croissant pour les spas urbains.

L'occasion également de faire la lumière sur une enseigne qui produit ses vêtements au Québec et ne veut pas négliger son implantation

locale. En croissance depuis 2010, l'achat local affiche en effet une grande forme dans la Belle Province : selon l'indice 2013 de

l'Observatoire de la consommation responsable, il a progressé de 4,1 points en trois ans et de 2,2 % durant la dernière année.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.