Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

André Legault devient le nouveau directeur général pour la Ville de Québec

André Legault devient le nouveau directeur général pour la Ville de Québec
Radio-Canada

Régis Labeaume a recruté un spécialiste pour l'épauler dans son combat sur les régimes de retraite. André Legault, l'actuel grand patron de la Commission administrative des régimes de retraite et d'assurances (CARRA), devient le nouveau directeur général de la Ville de Québec.

André Legault succédera à Alain Marcoux à compter du 9 décembre. « J'avais besoin de quelqu'un qui connaissait très bien les régimes de retraite », a justifié le maire de Québec.

André Legault est un haut fonctionnaire de carrière. Il était président-directeur général la CARRA depuis un an. De 2005 à 2011, il a été vice-président à l'administration et aux finances à la Société de l'assurance automobile du Québec.

Le nouveau directeur général est aussi détenteur d'une maîtrise en fiscalité.

Le maire de Québec n'a pas commenté mardi matin les rumeurs de nomination d'Alain Marcoux au poste de directeur général de la Ville de Montréal. « Je n'ai rien à dire là-dessus », a-t-il simplement répondu.

Plus de détails à venir.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le 400e

Régis Labeaume en 10 faits saillants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.