Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Isabelle Péladeau décède noyée dans un lac, à la suite d'un accident de voiture

Isabelle Péladeau décède noyée dans un lac, à la suite d'un accident de voiture
Agence QMI

Isabelle Péladeau, fille du regretté Pierre Péladeau et soeur de Pierre-Karl Péladeau, a perdu la vie dans une tragédie routière, samedi soir, à Saint-Hippolyte, dans les Laurentides.

Le véhicule dans lequel elle se trouvait a plongé dans le lac de l'Achigan.

Isabelle Péladeau, âgée de 55 ans, laisse dans le deuil ses deux fils Félix et Alexis, son conjoint Roger Humbert, et le père de ses enfants Jean Langevin.

Le drame est survenu vers 17 h 30, quand le conducteur du véhicule n'a pu immobiliser la voiture dans une pente, en raison de la chaussée glacée, au moment il tentait d'accéder à une entrée privée située sur la 305e Avenue.

Une fois dans le lac, l'homme est parvenu à s'extirper du véhicule et a tenté de porter secours à sa passagère, mais en vain.

Des pompiers et des policiers, appelés sur place, ont réussi à libérer la victime et ont tenté des manoeuvres de réanimation, mais son décès a été constaté au centre hospitalier où elle avait été conduite.

Le conducteur a aussi été transporté, par mesure préventive, vers un centre hospitalier. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec le rencontreront lorsque son état le permettra, afin d'établir avec précision les causes du fatal accident.

INOLTRE SU HUFFPOST

Arthur Conte

Ils sont décédés en 2013

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.