Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le rappeur Chris Brown condamné à 90 jours en centre de désintoxication

Le rappeur Chris Brown condamné à 90 jours en centre de désintoxication

Un juge a imposé mercredi au rappeur Chris Brown de suivre pendant 90 jours un traitement pour contrôler ses accès de colère et suivre une cure de désintoxication. Ce jugement survient quelques jours après le renvoi de Chris Brown d'un centre de cure.

Le juge a également condamné Chris Brown à 24 heures de travail communautaire et à subir des tests de dépistage pour l'alcool et la drogue.

Rappelons que, en 2009, le chanteur de 24 ans avait agressé sa compagne de l'époque, la chanteuse Rihanna. Il avait été condamné à 180 jours de travail communautaire et à 5 ans de mise à l'épreuve pour ce crime.

Le mois dernier, Chris Brown était entré dans un centre de cure en Californie, après avoir été inculpé pour une agression à Washington. Selon le site TMZ.com, il en a été renvoyé au bout de 13 jours, après avoir lancé une pierre dans la vitre de la voiture de sa mère.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.