Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouvelles combinaisons, une victoire ?

Nouvelles combinaisons, une victoire ?

Les joueurs du Canadien de Montréal se sont prêtés, mardi matin, à un dernier entraînement avant leur rencontre face au Wild du Minnesota, mardi soir.

Michel Therrien a modifié la composition de ses trios. Brendan Gallagher retrouvera ses compagnons de la dernière campagne. Il patinera aux côtés de Max Pacioretty et David Desharnais. Ce dernier semble d'ailleurs avoir repris des couleurs depuis qu'il a été le seul joueur à déjouer Curtis McElhinney des Blue Jackets, en tirs de barrage, vendredi.

George Parros et Douglas Murray, avec le retour d'Alexei Emelin, ne devraient pas jouer, mardi soir.

Emelin a disputé son premier match depuis le 6 avril, samedi, contre les Rangers de New York. Son genou gauche n'a pas semblé l'ennuyer. Il a joué 16 min 4 s et a distribué trois mises en échec.

Les Montréalais tenteront de venger leur défaite de 4-3, au Minnesota, au début du mois de novembre.

Carey Price sera devant le filet. Il a longuement travaillé en compagnie de l'entraîneur Stéphane Waite, avant le début de l'entraînement. Le gardien en sera à un 18e départ cette saison. En cinq rencontres contre le Wild, il a maintenu une fiche de 2-2-0.

Price voudra sûrement soutirer une victoire après avoir réalisé deux bonnes performances devant les Rangers de New York et le Lightning de Tampa Bay, Le Canadien s'est toutefois incliné dans les deux rencontres.

Seuls Rene Bourque, Travis Moen, Ryan White et P.K. Subban n'étaient à l'entraînement.

Trios du Canadien à l'entraînement :

Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Gionta-Plekanec-Bourque

Galchenyuk-Eller-Prust

Bournival-Brière-Moen

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.